Bonjour,
Lecture : Mozart, dernier questionnaire de lecture et fin du livre. Nous commencerons le prochain livre "Paulin" après les vacances. Je joins également le questionnaire de lecture pour les élèves ayant la lecture-documentaire.
Conjugaison : Poursuite de l’étude du futur avec le guide.
Mathématiques : Des exercices pour consolider la résolution de problèmes et la multiplication posée.
Production d’écrits : Je vous joins des indications pour rédiger au mieux votre lettre. Cette lettre vous (...)
Bonjour,
Lecture : je vous joins les questionnaires pour Mozart, comme pour la lecture documentaire (uniquement pour les élèves qui ont lu "Zoé zappe").
Dictée sur le son [ j ], puis découverte du son [ Ø ]
Mathématiques : résolution de problèmes et multiplications posées
Se situer dans le temps : vous allez découvrir l’habitat dans l’Antiquité
Arts visuels : je vous propose un projet lancé par deux artistes, Tim et Pénélope Bagieu , "La Coronamaison" et vous donne quelques exemples pour illustrer (...)
Bonjour,
En lecture : lecture oralisée du début du chapitre 5 pour "Mozart" et lecture de deux textes documentaires pour les élèves qui lisaient "Zoé zappe".
En conjugaison : après avoir bien revu la leçon, faire les exercices d’application du document joint et commencer la découverte des autres verbes. Les deux séances proposées sur le futur peuvent être réparties sur 3 séances (par ex : lundi, points 1 et 2 de la séance 1 ; jeudi, point 3 de la séance 1 (...)
Voilà le programme pour cette nouvelle semaine.
Bonne semaine à tous.
2006-2024 © École Maurice Genevoix de Tauxigny-Saint-Bauld - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 9 mars 2021