Le rythme d’apprentissage, en temps normal, est d’environ un son sur 2 jours.
La fiche d’aide et les fiches d’exercices pour les sons ouil/euil et ien/ion/ian/ieu.
J’ai aussi mis les tableaux d’encodage.
Les corrections des fiches de chaque son sont ajoutées au fur et à mesure des semaines.
La fiche d’aide et les fiches pour les pages de révisions et les sons ail/eil. La journée du lundi sera consacré au 2e jour sur les sons ill/y, je ne remets donc pas la fiche d’exercices.
J’ai aussi mis les tableaux d’encodage.
La fiche d’aide et les fiches d’exercices sur le son [gn] et le 1er jour sur le son [ill].
Les fiches d’aides et d’exercices sur les sons (ce, ci ç) + e=è
Comme la semaine passée, je regroupe tout sur le même article
Je regroupe tout sur ce même article.
Une fiche d’aide avec deux jours sur le son [eau] et une journée sur le son oin et vous trouverez les fiches d’exercices associées. Pour le soin oin, il y a également la suite des exercices correspondant au jour 2.
Une fiche sur les sons ain/ein/aim et une 2e fiche de révisions pour revenir sur tous les sons complexes comprenant la lettre e ou la lettre a.
Une fiche pour travailler sur les sons ain/ein/aims en deux jours + une journée de révisions.
Vous ne trouverez que les exercices sur la lettre g.
Les derniers exercices du lundi pour les sons eu/oeu se trouvent dans la fiche d’exercices du son eu/oeu présente dans l’article "fiches d’exercices de la semaine 3".
Je vous ai remis le jour 3 du son eu/oeu qui doit être étudié lundi puis il y a 3 jours prévus sur la lettre g.
Attention pour le son eu oeu, il est prévu de l’étudier en 3 jours donc le jour 3 décrit dans la fiche d’aide sera à faire pour la semaine 4.
Attention pour le son eu/oeu, le déroulement se fera en 3 jours. La 3e séance ou jour 3 est prévu pour la 4e semaine.
Vous trouverez les fiches d’exercices de la 2e semaine.
Vous trouverez dans ces fiches une explication pour découvrir et travailler les sons et une proposition d’organisation. Encore une fois, faites comme vous le pouvez.
Vous trouverez dans ces fiches une explication pour découvrir et travailler les sons et une proposition d’organisation. Encore une fois, faites comme vous le pouvez.
2006-2023 © École Maurice Genevoix de Tauxigny-Saint-Bauld - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 9 mars 2021